Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Envie de fraicheur ? Découvrez Daily-Poppy !

    Hello les chats !

    J’espère que vous allez bien, moi de mon côté tout baigne ! Je pars bientôt en vacances, donc vous imaginez bien que je ne peux être que de bonne humeur ! J’ai prévu de partir en Amérique du Sud cette année, ça va être top j’ai vraiment hâte ! Ne vous inquiétez pas, je continuerai à mettre ce blog à jour et à vous partager toute ma petite expérience à l’étranger. Ça me rattrapera des derniers posts, j’avoue ne pas avoir été très présente ces derniers temps je suis complètement désolée…


    Sinon sinon, j’étais à la recherche de nouveaux looks pour cet été justement, car mon armoire est maintenant pleine à craquer de vêtements pour l’hiver, et tous mes vêtements d’été sont un peu dépassés, et je suis tombée sur un blog qui m’a beaucoup inspirée : Daily-Poppy ! Vous connaissiez ? J’en avais déjà un peu entendu parler, ce qui m’a incitée à aller voir, et j’ai tout simplement adoré ! Pauline, la bloggeuse qui le tient, s’est créée un petit univers girly aux tons rosés, j’adore ! Il est différent des autres qui se ressemblent tous, il est chaleureux, et les tenues qu’elle met en avant sur de très jolis clichés sont vraiment sympas, je pourrais tout à fait les porter (j’ai d’ailleurs commencé à chercher certaines de ses pièces) !

     

    ok11.jpg

    Voilà, c’était le bon plan du jour haha, si vous souhaitez trouver un joli ensemble pour cet été, je vous invite à aller jeter un petit coup d’œil à ce blog mode !

    Je vous laisse les chatons, j’espère pouvoir publier un post avant de partir en vacances, sinon on se retrouve avec mes premières photos de vacances ! Pleins de bisouus !