Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prima Donna présente sa collection Couture

La marque de lingerie Prima Donna, créée en 1865, n’est plus à découvrir puisqu’elle s’est insérée il y a longtemps dans le domaine de la lingerie de luxe.

Logo_PrimaDonna_black.jpg

Figure même de l’élégance, elle mise autant sur l’esthétique que sur le confort pour créer des ensembles de lingerie que les femmes s’arrachent aujourd’hui.

« 10 secondes, c’est le temps qu’il faut pour savoir si un soutien-gorge vous va bien. 18 mois, c’est le temps qu’il nous faut pour le créer » : c’est ce que met la marque en avant pour faire comprendre à toutes les femmes qu’elle s’investit pleinement dans l’élaboration de ses ensembles afin de leur proposer ce qu’il y a de meilleur. Ses collections sont toutes surprenantes puisqu’elles diffèrent les unes des autres mais ont toutes en commun une parfaite technique et une sophistication impressionnante. Prima Donna met la femme au cœur de ses recherches et au centre de ses créations.

pdcouturenude_controlhw.jpg

La marque de lingerie du groupe belge Van de Velde souhaite ne mettre aucune femme de côté car chaque femme est importante. Elle souhaite leur faire ressortir leur capital beauté et séduction au travers de ses diverses collections qui ne finissent plus de nous donner envie ! Prima Donna est en effet connue pour sa qualité irréprochable et pour ses finitions exceptionnelles : elle élabore de la lingerie de luxe inimitable !

Prima Donna a lancé notamment une collection séduisante au look un peu vintage aux couleurs surprenantes : Prima Donna Couture est disponible en clémentine, colibri blue, crème, naturel, noir ou encore red kiss les nombreux modèles de la série ne cessent d’étonner ! Sa multitude de modèles offre un large choix pour les femmes dont les morphologies diffèrent les unes par rapport aux autres.prima_donna_couture_red_kiss_balconnet_beha_01.jpg

 

En effet, les poitrines et les goûts étant tous différents, il faut pouvoir s’adapter, c’est pourquoi Prima Donna a créé de nombreux modèles pour la marque : soutiens-gorge armatures, balconnets, rembourrés, body avec armatures, porte-jarretelles, robe gainante, gaine, string, slip brésilien… La liste n’en finit plus pour satisfaire ces demoiselles ! La série Prima Donna Couture allie parfaitement dentelle et tulle dans un mariage haut en élégance ! Coquetterie et charme sont ainsi au rendez-vous pour vous permettre d’ajouter à votre garde-robe l’un de ces ensembles qui s’adapte parfaitement à la saison !

 

prima-donna-deauville-full-cup-0161810.jpgLa marque de lingerie haute couture ne cesse plus de surprendre ses admiratrices avec ses ensembles plus magnifiques les uns que les autres, toujours dans une ambiance rétro classique qui offre un effet naturel : ils savent faire ressortir l’élégance des femmes et leur permettent de s’épanouir et de croquer la vie à pleine dents ! Prima Donna, c’est bien plus qu’une référence, c’est LA marque à adopter tout de suite !

La marque est spécialisée dans les grandes tailles et saura vous offrir les meilleurs conseils ainsi que la meilleure parure pour vous faire vous sentir bien à tout moment ! C’est l’enseigne de lingerie haut-de-gamme à ne pas louper et à avoir dans sa penderie si l’on a une poitrine généreuse, alors n’attendez plus !

Les commentaires sont fermés.